Treacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveaux dessins, Nouveaux styles

Aller en bas

Nouveaux dessins, Nouveaux styles Empty Nouveaux dessins, Nouveaux styles

Message par Esmerelle Lun 2 Juil - 16:23

Hey, le people Smile
Je reviens avec de tout nouveaux dessins Wink

Une amie de Discord joue en ma compagnie à Splatoon sur Wii U en tant que coéquipière et voulait que je lui dessine une Inkling OC pour un projet. La voici : elle l'a appelée Sylvia.
Nouveaux dessins, Nouveaux styles Inklin12

Je me suis pris de passion pour un dessin animé nommé Voltron et j'ai eu l'idée de dessiner une OC pour cette série. Elle vient également de mon histoire originel : Vi'Lagha.
Nouveaux dessins, Nouveaux styles Meetin10

Je me suis remise à BnHA et décidée de redessiner mon OC ainsi que modifier son "pouvoir", son histoire et son apparence.
La voilà au complet.
Nouveaux dessins, Nouveaux styles Paris_11

Toujours sur BnHA, voilà ma petite Paris, toute tristounette. Elle a été disqualifiée pour Tentative de cannibalisme. Ne lui en voulez pas, elle était inconsciente et ne sait rien de tout cela. :'(
Nouveaux dessins, Nouveaux styles Paris_10

Voilà une image de ma petite Seriah dans sa tenue habituelle quand elle n'est pas au combat. :3
Nouveaux dessins, Nouveaux styles Seriah13

Tips : J'ignore comment rétrécir les images sans les gâcher, mais je verrais plus tard xD
Tips 2 : Vous savez quoi ? J'ai totalement la flemme, vous n'avez qu'à faire clic droit sur les images pour les voir en full, voilà xDDD
Voilà. En espérant retrouver d'autres nouveaux dessins.
Esmerelle
Esmerelle

Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans la fournaise de la ville x_x

https://www.deviantart.com/noctaliastones

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum